logo Bricomarché Sollies Pont

Tondeuse Automatique Gardena R40 Li

Jardin Les modèles de tondeuses robots

Les modèles de tondeuses robots

L’arrivée des robots tondeuses a nettement facilité le travail d’entretien des pelouses. Ces petits gadgets autonomes ont en effet permis de prendre soin de la pelouse sans faire d’efforts tout en gagnant du temps. D’ailleurs, ce type de machine a déjà conquis le cœur de nombreux ménages. Un large choix de robots au design toujours plus innovant et aux fonctionnalités modernes est aujourd’hui proposé sur le marché. Si vous souhaitez investir dans un robot tondeuse, suivez ce guide d’achat pour connaître le meilleur appareil à choisir.

Le ROBOMOW- RC304 2017
ROBOMOW- RC304 2017

Le RC304 2017 signé Robomow a été conçu pour tondre une surface de 500 m2 incluant 2 zones séparées et 3 sous zones. Ce robot connecté complètement autonome présente de nombreux avantages. Muni d’une lame brevetée Grassyccling, ce modèle est capable de tondre tout type de gazon, même de l’herbe haute. Grâce à son système de coupe puissant, cette tondeuse effectue le travail rapidement et de manière plus efficace. Dotée du système Edge, cet appareil fait partie des rares modèles capables de couper l’herbe située à l’extérieur de ses roues. Équipé d’une batterie lithium, cette machine peut se recharger en 50 à 70 minutes. Offrant un design moderne, cette tondeuse est aussi munie d’un écran LCD qui facilite la programmation des tontes. Livré avec une station de chargement, le RC304 2017 retourne directement à la station de chargement après le travail.

Tondeuse Automatique Gardena R40 Li

Tondeuse Automatique Gardena R40 Li

La tondeuse robot Gardena prend soin de votre belle pelouse au moindre prix. En plus d’être autonome, ce modèle a une faible consommation d’énergie et ne pollue pas. Silencieux, cet appareil propose une programmation facilitée et un menu de navigation simple par le biais d’un écran LCD. Performant, cette tondeuse est dotée d’une technologie sophistiquée lui permettant de faire un chargement automatique. La batterie puissante affiche en outre une bonne durabilité. Les lames efficaces et performantes sont peu onéreuses. Enfin, le Gardena R40 Li offre un bon rapport qualité/prix puisqu’il est proposé sur le marché à environ 1000 euros. D’ailleurs, il fait partie des modèles de robots tondeuses les plus abordables.

Robot Tondeuse Zucchetti AMBROGIO L60 

L60-00003

Destiné aux surfaces réduites jusqu’à 500 mètres, le robot tondeuse Zucchetti Ambrogio L60 se veut facile à installer et à utiliser. Son point fort réside dans son moteur à balais assez puissant et sa lame à 4 pointes avec vitesse modulaire. Ce robot est capable de trouver seul son espace de travail, vous n’aurez ainsi plus besoin de le surveiller. Le mode aléatoire lui permet d’obtenir un résultat homogène et esthétique. Grâce aux batteries lithium-ion puissantes, cette machine affiche une durabilité optimale. À charger manuellement, ce modèle nécessite au moins trois heures pour remplir sa batterie. Mais le vrai plus du Zucchetti AMBROGIO L60 réside sûrement dans le fait qu’il est programmable via une application sur smartphone. La fonction mulching qui coupe uniquement la partie supérieure du gazon allège largement le travail, car les fragments se transforment en engrais et n’ont pas besoin d’être récupérés.

 Robot Tondeuse Husqvarna AUTOMOWER 320

husqvarna automower 320

Choisissez le robot Tondeuse Husqvarna AUTOMOWER 320 pour entretenir votre jardin. Sa capacité de tondre de jour comme de nuit et même sous la pluie constitue un avantage majeur. Grâce à une application disponible pour les smartphones, ce modèle permet de contrôler les programmes de tonte via votre appareil mobile. Cette nouveauté offre en plus un résultat précis. Vous pouvez programmer les cycles de tonte via son écran LCD ou via l’application sur votre smartphone. Si son prix est un peu plus élevé, ses performances sont tout à fait à la hauteur. Ce modèle reste ainsi une solution adéquate pour tondre son jardin sans effort et pendant longtemps. Si en termes de puissance et de performance, les tondeuses thermiques sont difficiles à battre, le robot Tondeuse Husqvarna AUTOMOWER 320 constitue une bonne alternative pour un résultat de qualité.

D’autres modèles de robots tondeuses aux nombreux avantages sont également disponibles sur le marché. C’est par exemple le cas de la Tondeuse Robot Bosch Indego 1000 Connect ou encore du Worx Pays Roid. Lors de l’achat de votre robot tondeuse, déterminez la surface à tondre, vérifiez la puissance de l’appareil, son autonomie, la qualité de ses lames et son prix.

Retour

Tous nos avantages et services en un clin d'oeil !

Bons de réductions Bricomarché TOULON
Bricoamarché cuers destockage
rejoignez nous sur le FACEBOOK de Bricomarché VAR
Information sur la carte de fidélité bricomarché
catalogues promo bricomarché
Nos services en magasin de Bricomarché Sollies Pont